Quand les Rae Sremmurd aident à développer Reebok !

Quand les Rae Sremmurd aident à développer Reebok !

Un nouveau pas de franchi entre le sport et le rap !

Le week-end dernier, Reebok avait lancé en grande pompe sa dernière paire, qui était une chaussure de course, la Fast Flexweave. Précisons que la technologie Flexweave promet l'équilibre, la légèreté, la durabilité, l'ajustement et la stabilité.

Afin de lancer ce nouveau produit de la marque, Reebok a fait appel aux ambassadeurs de la marque, Rae Sremmurd pour inaugurer cette sneaker Fast Flexweave.

Ainsi, un show était organisé, à cette occasion, les Rae Sremmud ont produit sur scène le titre « No Flex Zone », « Black Beattles », « Swang » et le dernier morceau solo en date de Swae Lee, à savoir « Power Glide ».

Selon Reebok, cette paire permet de joindre la performance et l’esthétique, tout en instaurant une nouvelle norme dans le monde des Sneakers, toujours selon les dires de Scott Daley, PDG de Reebok.

Ainsi la Reebok Fast Flexweave est maintenant disponible pour 100 dollars sur Reebok.com, mais il y a également le Reebok CrossFit Nano 8 qui est également disponible dès maintenant.  

Quant à l’actualité musicale des Rae Sremmurd, leur prochain projet sortira incessamment sous peu, et trois morceaux d’eux sont disponibles sur YouTube, présageant un futur projet de qualité !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios