Quand Maître Gims se fait pirater son compte !

Quand Maître Gims se fait pirater son compte !

Deux titres du projet fuitent…

"Hey ma fuego team c'est bien comme ça que je vous appelle ? Le 23 mars j'ai un album de 40 titres qui sort et il est bien nul à chier 40 titres c'est juste pour gagner plus d'oseille !!!!!!! #99mars #arrêtedenousprendrepourdescons #HackerunjourhHackertoujours" 

Et oui, un hacker bien décidé à faire fuiter l’album de Maître Gims tant attendu et intitulé "Ceinture Noire" s’est emparé du compte Twitter de l’artiste.

"hahahaha prendre le contrôle de ce genre de compte !!!! Et tu l’sais bien hein ... c'est bien comme ça que tu parles nan ?! Eh Gims je vais flinguer ta stratégie !!!!" avant de poursuivre en menacant de dévoiler de nouveaux titres en exclusivité. "Ne fait pas trop le malin avec moi sinon j'attaque aussi ton snap cher Gims !!!! je vais balancer tes deux titres !!!!!! avec @VianneyMusique et @Fianso ton #99mars  ça sort juste le 9 mars !!!!!! #findetastratégie#HackerdunjourHackertoujours"

Après avoir publié plein de messages sur sa page, ce sont donc deux titres qu’il a fait fuiter, deux semaines avant la sortie de l’opus.

Suite à cette offense, Maître Gims n’a pas fait trainer les choses. Il s’est donc empressé de réagir sur Snapchat. Il a même donné rendez-vous au hacker pour pouvoir régler la situation directement avec lui :

"Je pense que vous avez vu ce qu’il se passe sur Twitter, explique dans le plus grand des calmes le chanteur à ses abonnés. Un gars vient de pirater mon compte. Cela doit être des gens qui ont dû être touchés par tout ce que j’ai dit concernant les triches. Ce sont les mêmes équipes, on sait très bien qui vous êtes. Mais c’est pas grave. Mais là, vous êtes juste en train de niquer des années de travail, il y a toute une équipe qui travaille, des gens sérieux, c’est toute une organisation. Viens t’en prendre à moi directement, je suis 19 avenue de Barbès"



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios