Leto annonce la sortie de son nouveau projet !

Leto annonce la sortie de son nouveau projet !

Et pas que...

Récemment, la moitié du PSO Thug, s’était faite remarquer en sortant l’efficace « Trap$tar », dans lequel Leto avait montré toutes ses qualités artistiques, ainsi que sa gestion du visuel désormais plus travaillée.

Ainsi, au vu des retours positifs, l’artiste Parisien a jugé qu’il était temps d’annoncer la date de sortie de son projet ainsi que son nom. Cette mixtape s’intitulera « Trap$tar » et verra le jour le 6 Avril, soit dans moins d’un mois.

Leto et son équipe semblent désormais avoir assez attendu pour balancer le nouveau projet, qui sera le premier de sa carrière en solo. Il y a fort à parier que son projet ressemblera davantage à une carte de visite, montrant ses différentes facettes artistiques.

Le rappeur du groupe PSO Thug a montré qu’il savait proposer des singles mais également des morceaux plus traditionnels, très ancrés dans la trap, courant musical indissociable de Leto, en atteste le nom de la mixtape.

Désormais, il n’y a plus qu’à attendre la sortie de son prochain single, afin d’avoir d’éventuelles indications supplémentaires sur la couleur du projet.

Récemment Rec. 118 a annoncé que SCH avait rejoint le label, et dans un mois sortira le prochain projet de l’écurie du groupe Warner. Cette dernière montre une fois de plus ses ambitions, après une année 2017 très réussie avec Ninho, Sadek, Aya Nakamura, Hamza et Hornet la Frappe...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios