Moha La Squale annoncé dans un grand festival !

Moha La Squale annoncé dans un grand festival !

La nouvelle coqueluche du rap français.

Fort de son enchaînement de freestyles, au rythme d’un nouveau clip par semaine, Moha La Squale avait marqué 2017, de par son attitude atypique, et son énergie ramenant un vent de fraîcheur dans le rap français.

Ainsi, une signature en maison de disques est logiquement arrivée, puisqu’il a rejoint Elektra France, appartenant à la major Warner. Ce qui représente le signe d’un grand pas en avant dans sa carrière et son développement.

La suite s’est logiquement enchaînée avec « Bandolero », un single façon Moha La Squale, diffusé en radio, prouvant l’engouement autour de sa personne et surtout la demande des auditeurs.

Le clip de « Bandolero » a atteint les 6 millions de vues en moins d’un mois, mais en parallèle, Moha La Squale a également organisé un concert à La Maroquinerie plein à craquer, il y a quelques semaines.

Cette première expérience semble lui avoir donné des ailes sur cette partie de l’artistique étant donné que l’artiste Parisien a été annoncé dans la programmation du festival We Love Green, qui se tiendra au Bois de Vincennes, le 2 et 3 juin 2018.

Durant cet évènement, il y aura également Orelsan, Migos, Charlotte Gainsbourg, Angèle, Lomepal, Nina Kravitz, et bien d’autres. Au milieu de tous ces artistes appartenant à des courants musicaux différents, Moha La Squale prouve qu’il gravit les échelons petit à petit vers le succès!  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios