Quand Waka Flocka et T.I parlent de Lil Xan !

Quand Waka Flocka et T.I parlent de Lil Xan !

Et ils ne sont pas tendres !

Il fallait bien penser que Waka Flocka Fame ne voyait pas forcément d’un bon œil la nouvelle génération, dont il a été l’une des influences pour certains.

Le mois dernier, Waka avait qualifié Lil Pump de « Waka Flocka albinos ». Désormais, il semblerait que ce même Waka ait trouvé une nouvelle victime, en personne de Lil Xan, qui fait actuellement le buzz sur le web.

Hier soir, Waka Flocka a décidé de poster plusieurs tweets à l’attention de Lil Xan, tout en précisant que ce dernier devait être banni du monde du rap. Le célèbre DJ Akademiks a ainsi eu la bonne idée de partager le post Twitter de Waka, sur son compte Instagram, suscitant ainsi de nombreuses réactions, notamment du producteur de Chicago, Young Chop, mais également de la légende d’Atlanta, T.I.

Toutefois, la réaction virulente de Waka est survenue après les propos tenus par Lil Xan, en interview, dans laquelle il déclarait que Tupac était obsolète et que sa musique était ennuyante. Waka considère Pac tel le Dieu du rap, mais surtout la musique de ce dernier aurait aidé ce même Waka durant son enfance.

Précisons que suite à cette interview, Lil Xan a déclaré ne plus jamais en refaire. C’est un mal pour un bien.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios