Orelsan continue son ascension vers le disque de Diamant !

Orelsan continue son ascension vers le disque de Diamant !

En l'espace de moins de 6 mois !

Après son succès aux Victoires de la Musique édition 2018, Orelsan en a décroché trois, le rappeur originaire de Caen poursuit son chemin vers la réussite totale.

Disponible depuis le 20 octobre 2017, l’album « La fête est finie » peut d’ores et déjà se targuer d’avoir écoulé 400 000 exemplaires, ce qui correspondrait à un quadruple disque de platine, mais cette récompense n’existe pas en France.

Toutefois, la moitié des Casseurs Flowters se rapproche lentement mais sûrement du disque de diamant, qui est la plus haute récompense possible à décrocher pour un projet.

En ce début d’année 2018, Orelsan prouve, si cela restait à prouver, qu’il fait désormais partie de la cour des grands vendeurs en France.

Afin de poursuivre l’exploitation de « La fête est finie », l’artiste originaire de Caen avait dévoilé le clip de « Défaite de famille », qui était l’un des morceaux ayant rencontré le plus de succès auprès du public, de par le thème pouvant concerner de nombreuses personnes.

Cependant, cela ne devrait pas être le dernier clip du projet car Orelsan a souvent déclaré qu’il aimerait exploiter au maximum son dernier album. Du moins, en terme de visuels.

Il sera possible de le retrouver dans des projets extérieurs au sien puisqu’il sera présent dans le prochain album de Lefa, entre autres. En prévision, un calendrier chargé pour l’artiste Caennais !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios