Selon 6ix9ine, il serait le roi de New-York !

Selon 6ix9ine, il serait le roi de New-York !

Un égo surdimensionné?

Il y a une semaine, 6ix9ine faisait parler de lui mais ce n’était pas pour une de ses énièmes frasques puisqu’il sortait son nouveau projet « Day69 », ayant d’ailleurs déçu une partie de son public.

Toutefois, il faut noter qu’il y avait un engouement certain autour de sa personne et de son projet, tant il réussit à systématiquement créer le buzz. En atteste la fois où il a estimé être l’un des trois meilleurs rappeurs au monde.

Aujourd’hui, c’est au tour de sa ville natale d’en prendre pour son grade. Selon le rappeur suscité, il serait le nouveau roi de New-York car s’il ne l’était pas, personne ne s’intéresserait à lui.

Bien entendu, tous ses propos ont été tenus lors d’un live Instagram, devenant un moyen de communication très apprécié par les rappeurs américains quand il s’agit de créer la polémique.

Cependant, 6ix9ine avoue à demi-mot qu’il est obligé d’être arrogant, et de se considérer au-dessus du lot, sinon personne ne s’intéresserait autant à sa personne.

Quand il s’agit d’égratigner la concurrence, le rappeur américain n’y va pas avec le dos de la cuillère, estimant qu’il est simplement plus talentueux que les autres rappeurs de sa génération. Ni plus, ni moins.



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios