Pose tes questions aux Psy 4 de La Rime!

RDV à 19h ce soir sur Générations avec les Psy4 de La Rime!

Ce soir, Aurélie et Pascal Cefran reçoivent les Psy 4 de La Rime dans "ça dit quoi" à 19h! Le groupe nous dira tout sur le DVD Live au Dôme de Marseille qui sortira le 20 avril.

Ecris ta question ou ton big up ici, les animateurs les liront en direct à l'antenne!




14 commentaires

Laisser un commentaire
  1. mangin 27/01/2010 11:49:50

    alors les gars sa va j écoute jeunesse France

  2. mangin 20/01/2010 16:27:03

    aller sopra

  3. mangin 20/01/2010 16:26:12

    les cités d or Oooooh pour toi qui nous suis depuis l’début Oooooh pour ceux qui découvrent, c’est que l’début les cités d’or Psy 4 De La Rime vient honorer les sacrifices de père mère plus encore On est là Sopra ,Alonz, Vinc’, Sya On souhaite à vos familles les bon choix inch’allah Les cités d’or Dis-leur ! Bienvenue en cosmopolitanie La ou des familles de diverses cultures sont réunies pour un rami Malgré le manque d’économie Tu verras toujours des darons régler les problèmes de gastronomie On se contente de peu même si le banquier fait la gueule A trop regarder le soleil on en devient aveugle Même si le luxe ne tapisse pas nos murs Tu trouveras dans nos gestes de l’amour J’rap la proximité tu sais de loin tu n’peux pas aimer J’suis la mise à jour de mon quartier je le vois mourir Puis renaitre quand les frères viennent a se marier Woulah ils son trop beaux nos héritiers On a du mérite Même dépressif sans résine on donne le respect Si ça va durer Dieu seul sait Mes mots en ont la chair de poule Les cités d’or c’est vous Les cités d’or c’est EH Réel comme nos problèmes On ne vendra pas de rêve, nos valeurs nous élèvent Pour nos cités d’or On vous dit la fierté de toute une jeunesse Pour nos cités d’or Toujours motivés jamais rien lâcher mes crocs aiguisés Pour nos cités d’or « Les cités d’or une fondation dorée à l’image de leur quartier riche d’expérience s’est créée » Hommage aux piliers de nos cœurs En vie ou déjà décédés A ces moment très forts qui font ce que nous sommes Enfants d’quartier Enfants éduqués dans le respect et la bonne humeur Si tu savais enfants du top 50 et club Dorothée A l’abri d’rien, c’est ce qu’on dit quand ont grandi Alors qu’il suffisait de rien pour qu’on s’éclate tout petit Les cités d’or sont des lieux cultes tu t’imagines même pas Une mine d’or ou on t’inculque des règles qui n’s’achètent pas Chez moi ceux qui n’ont rien, c’est ceux qui donnent le plus Ma mère fait des festins en faisant des courses aux puces Vos maillots pleuvent chez nous, forment des chaine en titane Et dans nos terrains d’foot tu verras des Ribery, Zlatan On garde la mentalité du bled Car pour nous la famille ça finit pas dans une maison d’retraite J’viens honorer l’éducation d’une famille pauvre La richesse des cités d’or Réel comme nos problèmes On ne vendra pas de rêve, nos valeurs nous élèvent Pour nos cités d’or On vous dit la fierté de toute une jeunesse Pour nos cités d’or Toujours motivés jamais rien lâcher mes crocs aiguisés Pour nos cités d’or « Les cités d’or une fondation dorée à l’image de leur quartier riche d’expérience s’est créée » B...B...B baby A.L.O.N.Z Y.Z Met toi igheb Lé lé lé lady La foi efface les casiers judiciaires On s’range « net » Ouvre un commerce fait le rho ! Proprement sans t’risquer B...B...B baby Même rempli de dette Tout, ce fête Sur ce, ma mère faut pas nous diviser Comme la ligne 26 faut qu’on gère Qu’on s’ projette Enorme est le potentiel, faut l’utiliser Inquiet car on montre que le mauvais coté Mais si mon pote charbonne c’est pour rendre le bonheur qu’on lui a donné Ici on vit des bons moments comme L'skadrille Mauvaise ou bonne maman ta pas besoin de super Nanny Clip Les Cités D'Or * clip video Psy 4 De La Rime Les Cités D'Or REGARDER LE CLIP + de paroles * Le son des bandits * Rebelote * Block Party * Au taquet * Inaya * On Sait Mais On Fait * 10. La Vie M'a Appris * La vengeance aux deux visages * Comme une bouteille à la mer * Les Cités D'Or Si t’es une daronne née avec un grand cœur C’est qu’ta comme la notre un truc appart un corps rempli d’or Peu importe ou t’es Escucha mami Les Cités d’or ese aqui Comprende papi Réel comme nos problèmes On ne vendra pas de rêve, nos valeurs nous élèvent Pour nos cités d’or On vous dit la fierté de toute une jeunesse Pour nos cités d’or Toujours motivés jamais rien lâcher mes crocs aiguisés Pour nos cités d’or « Les cités d’or une fondation dorée à l’image de leur quartier riche d’expérience s’est créée » Eh c’est les cités d’or Bienvenue dans notre décor Où les couleurs ce mélangent Aucun drapeau nous dérange fréro Enfant d’quartier Peu importe d’où tu viens Qui tu es Alonzo, Vinz’, Sopra, Sya Eh on vient représenter La richesse des cités d'or

  4. mangin 20/01/2010 16:14:13

    j ai 11 ans les gars mes collègues et moi on vous adors faite un concert a Marseille

  5. toulousaine31 11/05/2009 12:54:17

    slt l marseiller jespere ke vs continurer a ns fair kiffer avec votre son vs ete l meilleur ché pa comen vs expliker sa jvou kiff. bisous a tt l 4.

  6. vodkaredbull 09/05/2009 19:47:52

    je vous aime :p

  7. fanfan 09/04/2009 18:59:31

    Bsr la famille je vouler vous demander si vouz aller faire un concer a Aulnay sous bois et a bobigny merci la famille

  8. rikrak 09/04/2009 15:56:07

    Etes vous des Psychiatres ou des psychopates?!

  9. kennedy13 08/04/2009 20:46:28

    jvoulé savoir si la légende é vrai selon laquelle on peut pas vous test a PES mais je sai kil n'y aura pa de preuves de sa!!

  10. gfunk 08/04/2009 19:42:21

    Bonsoir à Cefran (Nas),Aurélie (Lauryn Hill) et au PSY4.mes questions:1-aprés une présence de plus de 10 piges que pensez-vous de la tournure du rap français?c'est à dire que vous ne pensez-pas qu'il y est un appauvrissement dans l'écriture comparez à l'époque Time Bomb, IAM etc.. 2-Avec une carriére comme la votre avez-vous un feat que vous reviez de faire. Bonne continuation les PSY4

  11. kirikou 08/04/2009 19:30:29

    sinon autre chose et ça rejoint ce que demande BLACKAMAR plus bas, j'ai vu le 3eme oeil au bled en 2003 a kan les psy4 à Moroni?

  12. kirikou 08/04/2009 19:25:17

    salam aurélie cefran les psy4! bien ou bien??? ma question pour les psy4 (à prendre trés au sérieux si elle passe à l'antenne) "quand est-ce que vous allez faire un titre pour sensibiliser les habitants des hlm sur le fait que la fenetre c'est pas un vide ordure? parceque ça craint quand meme l'image que ça donne des habitants des gens de cité" Bisou à tous

  13. djilali57 08/04/2009 19:09:50

    bonjour la famille. voila je suis président de "l'association pour tous" qui vient d'être crée. on aimeraient faire une soirée question de se faire connaitre.notre but est d'aider les jeunes et de faire du bénévolat. la collecte nous permettra d'envoyer cette argent dans un pays qui en aura besoin le jour venu. on voulais savoir comment faire pour vous contacter?????????? voila bonne continuations a vous les psy4 de la part de tout le 57 et bigup a la meilleur webradio génération88.2. pour quand génération dans l'est de la françe??????? ici on a aucune radio la misère

  14. blackamar 08/04/2009 18:53:50

    C'est quand que vous allez faire un concert au bled (au Comores) ????