Booba va bientôt sortir un nouveau clip!

Booba va bientôt sortir un nouveau clip!

Et ce n'est pas celui auquel vous pensez

Récemment, Booba a obtenu un single de platine avec son dernier morceau clippé en date, à savoir « Friday ». Ainsi, le boss du 92i se fait de plus en plus discret sur la sortie de contenu visuel, mais cela semble toucher à son terme.

En effet, sur son terrain de jeu préféré, Instagram, le Duc de Boulogne a laissé sous-entendre qu’un nouveau clip pourrait bientôt voir le jour. Il semblerait que cela soit un morceau extrait de « Trône », avec « A la folie », qui était l’un des potentiels singles du projet.

Des photos ont été publiées sur Instagram afin de montrer quelques images exclusives de ce prochain clip. Parmi ces dernières, il y a une photo montrant Booba dans un salon luxueux, ainsi qu’un cliché de sa fille, Luna. Visiblement, le morceau sera adressé à sa petite fille.

Le dernier album de Booba bat son plein commercialement parlant étant donné qu’il vient d’attendre le cap du Double Platine, correspondant à 200 000 ventes ou équivalents streaming.

Toutefois, le choix de clipper à la folie est surprenant étant donné que ce n’est pas forcément le morceau le plus plébiscité par le public. Logiquement, ce dernier se serait attendu à ce qu’il clippe « Petite Fille » ou « 113 », en featuring avec Damso.

La date de sortie du clip n’a pas encore été communiquée, mais elle devrait être annoncée très prochainement.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios