L'énorme carton réalisé par Drake sur les plateformes de streaming !

L'énorme carton réalisé par Drake sur les plateformes de streaming !

God's plan.

Le clip est disponible depuis une semaine et cumule déjà près de 80 millions, montrant l’impact de « God’s Plan » sur ce réseau. Toutefois, il n’y a pas uniquement sur cette plateforme que le dernier morceau du rappeur Canadien réalise d’excellentes performances.

En effet, sur les différentes plateformes de streaming puisque les écoutes cumulées du morceau atteignent plus de 100 millions d’écoutes. Ainsi « God’s Plan » devient le second morceau à atteindre cette barre symbolique des 100 millions en l’espace d’une semaine. Le dernier morceau de Drake est précisément à 101,7 millions d’écoutes en 7 jours.

L’autre morceau à avoir atteint cette barre symbolique était « Harlem Shake » de Baauer. En tout cas, selon les plateformes de streaming interrogées, un pic aurait logiquement été enregistré suite à la sortie du visuel.

Précisons que le morceau occupe la première place du classement depuis 5 semaines consécutives, inutile de préciser que « God’s Plan » scrutera probablement les premières places des tops de fin d’année.

Dans le reste de l’actualité de Drake, il semblerait que ce dernier puisse rompre son partenariat avec Jordan au profit d’Adidas, en tout cas les négociations contractuelles entre l’artiste Canadien et les marques de sport sont en cours. Affaire à suivre. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios