Kaaris franchit un cap supplémentaire avec ''Dozo'' !

Kaaris franchit un cap supplémentaire avec ''Dozo'' !

Une certification de plus !

Disponible depuis le 3 novembre 2017, le dernier album en date de Kaaris « Dozo » vient de décrocher la certification platine, correspondant à 100 000 ventes ou équivalent streaming.

Ainsi, le rappeur de Sevran a décroché cette récompense sur le moyen terme, profitant du succès de ses single « Diarabi » et « Bling-Bling », qui réunissait également Kalash Criminel et Sofiane, sur une production pouvant surprendre les fans de la première heure.

En tout cas, Kaaris prouve qu’avec son album le plus ouvert musicalement, son public a répondu à l’appel, sur la durée, réussissant à le convaincre malgré le changement de direction artistique prononcé et assumé.

Ce changement de DA avait déjà pu s’observer sur « O.G », à un degré moindre, étant donné que le côté rap était davantage présent.

Toutefois, Kaaris a réussi à passer de rappeur hardcore à rappeur préféré des clubs, avec ses nombreux singles populaires et efficaces.

Ce disque de platine vient également récompenser un travail de terrain car K2A est l’un des rappeurs français qui tourne le plus dans les clubs, devenant l’une des coqueluches des patrons des établissements de nuit.

Reste à voir quel morceau de « Dozo » sera désormais exploité afin de traverser l’été !



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios