L'album ''Flip'' de Lomepal décroche une nouvelle récompense !

L'album ''Flip'' de Lomepal décroche une nouvelle récompense !

La nouvelle étape est franchie !

Après sa nomination aux Victoires de la Musique, dans la catégorie album de musiques urbaines, il semblerait que cela ait donné un nouveau souffle à l’album de Lomepal.

En effet, le SNEP a annoncé que « Flip » était officiellement disque de platine, correspondant à 100 000 ventes ou équivalent streaming. Il faut également préciser que le succès du single « Yeux Disent » a bien aidé ce projet à atteindre cette nouvelle récompense commerciale.

En parallèle, Lomepal avait sorti une réédition du projet dénommée « Flip Deluxe », dans laquelle trois titres inédits avaient été ajoutés, ainsi que neuf instrumentales des morceaux présents dans la première version. La réédition a pour objectif de booster un projet, et sa mission semble avoir été rempli.

Bien que Lomepal ait décroché ce disque de platine, il semblerait que l’artiste Parisien ait encore d’autres projets sur le feu. En effet, un projet de groupe avec Roméo Elvis, découlant sur la sortie d’un projet devrait voir le jour durant ce premier semestre 2018. Cette idée prouve que Lomepal est toujours à la recherche de la moindre nouveauté créative.

Concernant la sortie d’un nouveau projet solo, rien a été indiqué mais Lomepal doit certainement avoir une idée bien précise dans sa tête, qui sera dévoilée au moment venu.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios