Quand Kendrick Lamar passe pour un inconnu !

Quand Kendrick Lamar passe pour un inconnu !

La célébrité reléguée au second plan...

Dans une émission de télévision américaine, Kendrick Lamar a connu une drôle de mésaventure, de façon indirecte. En effet, Jeopardy est une émission de télévision évaluant la culture générale des participants et une question sur la star de la chanson américaine a été posée.

La question était pourtant simple : Qui est Kendrick Lamar ? L’artiste décroche des disques de platine à chacun de ses projets, il a récemment été très mis en avant suite à la sortie du film Black Panther, il aurait été logique que les candidats aient répondu de façon immédiate et instinctive, et pourtant ils ont réussi à échouer en ne proposant aucune réponse.

Ce n’est pas faute de les avoir aidés puisque 3 indices leur avaient été donnés : DNA, Humble, And Love. Ainsi, un amateur de rap ne doit pas comprendre qu’aucune réponse n’ait été proposée, et les candidats ont donc échoué à la question à 2000 dollars.

Toutefois, cela n’est pas la première fois que cela arrive dans cette émission, montrant le décalage culturel des candidats avec l’ère actuelle.

Kendrick Lamar peut se consoler car Black Panther bat tous les records, ce qui implique qu’il touchera également une jolie part du magot.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios