Dadju décroche une nouvelle certification pour ''Gentleman 2.0'' !

Dadju décroche une nouvelle certification pour ''Gentleman 2.0'' !

Toujours plus haut !

Très peu présent médiatiquement, Dadju est en train de réaliser un véritable tour de force puisqu’il enchaîne les certifications pour son dernier album « Gentleman 2.0 », qui vient d’être certifié double disque de platine par le SNEP.

Bien aidé par les rotations radio et le travail très esthétique autour de son image, Dadju est en train de faire son trou dans le rap français, dans un créneau musical lui étant propre. Il faut également insister sur la promotion que lui fait Maître Gims, au travers de ses différentes vidéos, lorsqu’il se plaint de la non promotion des médias autour de Dadju.

En tout cas, tout semble fonctionner pour le membre de la famille Djuna puisqu’il a récemment rempli l’Olympia en seulement quelques heures, et sa tournée de concert est quasiment sold-out.

Les deux seules dates faisant figure d'exception sont le Dôme de Marseille et le Zénith de Paris, soient les deux plus grosses salles de la tournée, qui devraient probablement se remplir rapidement étant donné qu’elles se dérouleront au mois de novembre.

Définitivement, tout est mis en place pour la famille Djuna rencontre systématiquement le succès

Sinon, dans le reste de son actualité, Dadju a également annoncé qu'il souhaiterait faire une collaboration avec Singuila et Mr Nov, montrant que bien d'autres projets sont encore sur le feu ! 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios