Tekashi 69 se paye Tory Lanez en 1vs1 au basket-ball !

Tekashi 69 se paye Tory Lanez en 1vs1 au basket-ball !

Le rappeur s'est pris pour Steph Curry...

Décidément le basket-ball est un sport qui plaît énormément au rappeur. On le sait ce week-end, tout le Rap Game était réuni pour la nouvelle édition du NBA All-Star Game.

Et Tekashi 69 ou encore Tory Lanez étaient forcément présents pour assister au show ! Les deux rappeurs ont d’ailleurs profité de l’occasion pour se livrer un petit duel 1 vs 1 en basket-ball.

Un petit match que 6ix9ine a décidé de partager sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où on le voit battre Tory Lanez grâce à de beaux shoots extérieurs malgré un geste peu académique...

On le sait, les deux artistes ont récemment collaboré avec XXXTentacion pour un nouveau morceau baptisé "Move" qui devrait être présent sur le prochain album de Tekashi prévu dans quelques semaines.

Pour le moment, les deux rappeurs nous ont seulement dévoilé un snippet de cette collaboration mais nul doute que le morceau débarquera très prochainement.

En attendant, on vous laisse mater ce 1 vs 1 très serré dont Tory Lanez a soi-disant laissé la victoire à son ami Tekashi 69... 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios