Quand le cadeau de Noël de Kim Kardashian refait surface !

Quand le cadeau de Noël de Kim Kardashian refait surface !

L'argent.

Les cadeaux de Noël qui prennent de la valeur, cela n’arrive pas à tout le monde mais le couple Kanye West/Kim Kardashian ne fait pas partie du commun des mortels.

Les cadeaux de Noël en question étaient des titres d’action de grandes entreprises, d’une valeur de 400 000 dollars, combinés tous ensemble. Les entreprises en question étaient Adidas, Amazon, Apple et Disney.

Depuis le 25 décembre, date où Kim Kardashian a reçu les cadeaux, les actions ont pris de la valeur, surtout celles d’Amazon et d’Adidas. En effet, l’action Amazon a augmenté de 24 000$, quant à celle d’Adidas, elle a pris 11000$ de valeur.

Relativisons sur ces augmentations exponentielles, l’action Disney a diminué de 2000 dollars et Apple a également légèrement baissé.

Le total du portefeuille d’actions de Kim K s’évalue désormais à 431 800 dollars, à la fermeture du marché vendredi dernier. Cela ne représente pas forcément une énorme somme à l’échelle des comptes en banque de Kim Kardahsian et Kanye West, mais le bénéfice de 30 000 dollars a été réalisé sans grande difficulté, ce qui mérite d’être salué ! 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios