Les bénéfices colossaux réalisés par Black Panther en une journée !

Les bénéfices colossaux réalisés par Black Panther en une journée !

Des millions et des millions !

Déjà disponible en salles, Black Panther est déjà une réussite, au niveau des entrées. En effet, dans certains pays, il était possible de visionner le film avant sa sortie en salles au pays de l’oncle sam. 

Variety, revue de référence sur le cinéma, rapporte que le film a déjà rapporté 23,2 millions de dollars après sa projection dans 17 pays tels que le Royamue-Uni, la Corée du Sud et bien évidemment la France.

Concernant les chiffres détaillés, le premier film de Marvel, avec un personnage principal noir, a généré 7,2 millions de dollars au Royaume-Uni, 4,2 en Corée du Sud, 2 à Taïwan, 1,5 en France et enfin un peu plus d’un million à Hong-Kong.

En tout cas, ce film semble avoir marqué le public mais pas uniquement, en se fiant aux déclarations de Lupita Nyongo, qui a avoué que le tournage de Black Panther était quelque chose d’exceptionnel et que cette œuvre peut devenir une référence pour le monde africain.

Le réalisateur, Ryan Coogler, a également affirmé dans une interview que la réalisation du film avait été un long travail de recherche, sur les effets et conséquences de la colonisation et de la diaspora africaine. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios