Nicki Minaj prépare son nouvel album !

Nicki Minaj prépare son nouvel album !

Coming soon...

Bien qu’elle serait enceinte, selon certaines rumeurs, cela ne semble pas influer sur sa productivité. En effet, Nicki Minaj a révélé que son nouvel album était en préparation, et ayant le sens de la formule ce dernier est d’ores et déjà qualifié de chef d’œuvre par l’artiste américaine.

En parallèle, des proches de Nicki Minaj ont rapporté à TMZ qu’elle souhaitait s’éloigner des réseaux sociaux afin de peaufiner le projet dans les meilleures conditions possibles. C’est la raison expliquant que son dernier tweet date du 30 décembre 2017, toujours selon ses proches, cette inactivité des réseaux sociaux renforcerait sa créativité.

Il semblerait que Nicki se soit entouré de grands noms pour ce futur projet puisqu’elle aurait entre autre travaillé nuit et jour avec Lil Wayne, Mick Maine et d’autres artistes gravitant autour de Young Money.

Cependant, de nombreux fans s’inquiéteraient de sa participation au MIA 2018, qui le salon mondial du cosplay. Ajoutons qu’en parallèle, Wendy Williams a lancé une rumeur sur la disparition de Nicki Minaj.

Rassurez-vous, tout irait bien pour la rappeuse qui serait en bonne santé, célibataire et donc absolument pas enceinte, contrairement aux rumeurs.

En tout cas, le nouvel album de Nicki devrait voir le jour incessamment sous peu, et selon ses propos, chaque morceau du CD sera un véritable succès.  




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios