Le ''Bling-Bling'' de Kaaris est en argent !

Le ''Bling-Bling'' de Kaaris est en argent !

20 millions de streams!

Le 3 Novembre 2017 sortait « Dozo », le dernier album de Kaaris en date, déconcertant pour les fans de la première heure, ce projet a tout de même rencontré un certain succès puisqu’il a été certifié disque d’or.

En parallèle, le rappeur de Sevran a pu s’appuyer sur des singles forts tels que « Diarabi » et « Bling-Bling » en compagnie de Kalash Criminel et Sofiane, qui vient d’être certifié single de platine.

Cette collaboration totalement 93 a rencontré le succès de par son format adapté au grand public, tout en permettant à chaque protagoniste de conserver son propre style. Ainsi, les auditeurs ont éventuellement été surpris sans pour autant être dénaturés.

Toutefois, pour ceux qui s’attendaient à autre chose de ce featuring, il y a eu un match retour entre Kaaris et Sofiane, sur le morceau « Mistigris » présent dans l’album « Affranchis » de Sofiane. La forme est différente étant donné que les deux rappeurs ont performé sur le morceau, laissant une grande place au kickage.

Quant aux projets à venir de Kaaris, peu d’informations ont circulé mais il sera intéressant de voir le choix de la direction artistique de son prochain projet. Pour le moment, K2A continue l’exploitation de « Dozo », puisqu’il a récemment dévoilé le clip de « Diarabi », qui est le morceau portant le projet sur cette période !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Gino
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios