Cardi B serait enceinte !

Cardi B serait enceinte !

Wow...

Bien entendu, c’est TMZ qui rapporte l’information du jour.

En effet, le média people américain rapporte que l’information aurait commencé à circuler lors du Superbowl, qui se tenait il y a une dizaine de jours. A la fin du show de la rappeuse, son équipe aurait dit aux organisateurs que la compagne d’Offset ne pouvait pas boire d’alcool, à cause de sa grossesse. Précisons que durant l’évènement, Cardi B avait une zone qui lui était exclusivement réservée, en backstage.

Ainsi, à la fin du show, une petite sauterie était organisée, durant laquelle l’alcool coulait à flots, et les organisateurs voulaient que cette même Cardi B y participe. Toutefois, l’équipe de cette dernière s’y est opposée invoquant qu’elle ne souhaitait pas être dans une telle ambiance, et qu’elle préférait boire de l’eau Fidji.

Par la suite, la responsable de l’organisation a annoncé au personnel que l’artiste américaine était enceinte de 3,4 mois.

Cette information fait surface quelques jours après que la principale intéressée ait démenti la rumeur, suite à sa prise de poids. Cardi B avait balayé d’un revers de main cette rumeur en disant qu’elle voulait juste grossir en paix...

La source paraît bancale mais les informations de TMZ s’avèrent souvent justes avec le temps !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios