Les choses bougent pour Meek Mill !

Les choses bougent pour Meek Mill !

Une histoire de corruption fait surface...

Alors qu’on vous parlait ce matin de la dédicace à Meek Mill de l’un des candidats des Jeux Olympiques d’hiver, il se pourrait que les choses bougent pour lui.

Si le rappeur est derrière les barreaux depuis quelques mois après avoir été accusé d’être en possession de stupéfiants et d’armes à feu, une affaire de corruption vient de refaire surface.

C’est en effet le profil de Reginald V. Graham qui est pointé du doigt. Ce dernier est l’agent qui a arrêté le rappeur, mais c’est aussi le seul à avoir témoigné contre lui devant le tribunal.

De son côté, Meek Mill dit avoir toujours nié les faits. Le policier en question est remis en cause actuellement car son dossier semble ne pas être tout à fait net.

Le procureur de Philadelphie a en effet constitué tout un dossier contre cet agent car il aurait tendance à être souvent mêlé à des affaires de corruptions. De plus, d'autres sources révèlent qu'il incriminerait particulièrement les afro-américains. 

Le rappeur est pour le moment condamné à 4 ans d’incarcération avec une possibilité de sortir au bout de deux ans. On attend la suite de l’affaire pour savoir à quoi s’en tenir ! 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios