Maître Gims annonce un nouveau projet pour le mois d'octobre!

Maître Gims annonce un nouveau projet pour le mois d'octobre!

Il était temps !

Maître Gims annonce « Ceinture Noire », depuis quelques mois déjà, mais finalement c’est un autre projet de longue date qui verra le jour en octobre 2018.

En effet, l’homme des refrains de la Sexion d’Assaut est un grand fan de mangas, il ne s’est jamais caché de sa passion et son propre manga devrait voir le jour, en octobre 2018, selon ses propos. Afin d’annoncer ce projet, Maître Gims l’a promotionné à travers deux dessins postés sur son Instagram.

Ainsi, avec ce manga, Gims amplifie son côté artiste, montrant qu’il manie parfaitement les mélodies mais également les coups de crayon.

L’aîné de la fratrie Djuna verra son œuvre éditée par Glénat, qui est une référence en la matière dans ce domaine culturel.

En tout cas, l’année 2018 de Maître Gims s’annonce chargée, entre la sortie de son prochain album « Ceinture Noire », qui est annoncé tel un triple CD, selon certaines rumeurs. Précisons qu’il y aura également un featuring avec Lil Wayne qui sera inclus dans le projet, rien que ça...

En parallèle une tournée sera également organisée, durant laquelle Maître Gims s’arrêtera au mythique Stade de France, le 28 septembre 2019. Les préventes de l'évènement sont déjà disponibles, et cela devrait rapidement partir au vu de l’engouement autour de cette star de la chanson française !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios