Orelsan a tout raflé lors des Victoires de la Musique !

Orelsan a tout raflé lors des Victoires de la Musique !

3 en 1 !

Après l’obtention de son triple disque de platine au mois de décembre, Orelsan continue de triompher, avec les récompenses obtenues lors de la 33ème cérémonie des Victoires de la Musique.

En effet, Orelsan a décroché trois victoires de la musique, à savoir celles de l’artiste masculin, album de l’année, et meilleur clip. Décidément le rappeur de Caen apprécie les récompenses triplées.

Concernant le clip, c’est celui de « Basique » qui a obtenu la Victoire du Meilleur Clip, récompensant ainsi le travail de l’ombre de Greg & Lio, qui subliment constamment les visuels d’Orel.

Précisons qu’Orelsan a fait un live afin d’immortaliser le moment, c’est « San » l’introduction de son album qui a été jouée, dans une ambiance très sombre et marquante visuellement.

Toutefois, ces trois récompenses viennent gonfler le palmarès d’Orelsan, qui peut désormais se vanter d’avoir obtenu 5 statuettes entre l’édition de cette année et celle de 2012, où son album « Raelsan » avait également rencontré un franc succès.

Près de dix ans après l’époque des polémiques suite aux morceaux « Sale Pute » et « Saint Valentin », Orelsan a réussi à se refaire une réputation auprès de ses détracteurs, en atteste son succès populaire actuel. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios