Migos participera à ce festival belge cet été !

Migos participera à ce festival belge cet été !

Une bonne nouvelle pour la musique francophone!

Il y a une dizaine de jours, Migos sortait son tant attendu « Culture 2 », qui contenait 25 morceaux. De nos jours, ce format est peu conventionnel mais cela n’a pas empêché le trio américain d’écouler plus de 200 000 exemplaires en première semaine, montrant l’engouement autour du groupe.

Fort de ce succès, Migos s’apprêtera sûrement à organiser une tournée aux Etats-Unis, mais il semble qu’ils passeront également par l’Europe puisque leur présence vient d’être annoncée au festival Les Ardentes (à côté de Liège, en Belgique), qui se tiendra du 5 au 8 juillet 2018.

Ainsi, Quavo, Takeoff et Offset viennent s’ajouter à la programmation impressionnante de l’évènement, qui accueillera déjà NTM, Niska, MC Solaar, Skepta, Damso, Vald, Wiz Khalifa, Bigflo & Oli, Orelsan, et Lil Pump.

Cette programmation riche et diversifiée confirme que Les Ardentes devient l’un des principaux festivals francophones, au même titre que Dour, les Francopholies et les Eurockéennes.

Quant à la présence de Migos, vous pourrez les retrouver le dimanche 8 juillet, soit le dernier jour du festival, ainsi il y a fort à parier qu’ils aient la tâche de clôturer l’évènement en beauté. Précisons que ce sera NTM qui ouvrira le show le 5 juillet, le choc des extrêmes.

Sinon les places sont déjà disponibles dans tous les points de vente.   



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios