Meek Mill a effectué son grand retour !

Meek Mill a effectué son grand retour !

Et pas de n'importe quelle manière!

Actuellement derrière les barreaux, pour non-respect de sa liberté conditionnelle, Meek Mill a tout de même réussi à être impliqué dans la finale du Superbowl qui se tenait dimanche.

Cette confrontation entre les Eagles de Philadelphie et les Patriot de New England était un évènement car Philadelphie avait une nouvelle chance de remporter une finale de Superbowl, chose qui n’avait encore jamais été faite jusqu’à présent.

Au-delà de cet aspect historique, il faut savoir que Meek Mill est originaire de Philadelphie, qui a souvent été représentée dans ses textes mais pas uniquement. En effet, Meek Mill entretenait un rapport très fort avec cette ville, dont il était le porte étendard du rap local.

Ainsi, si le rappeur de Philadelphie n’était pas derrière les barreaux, il aurait sûrement assisté au match, à l’instar de Lil Uzi Vert (lui aussi originaire de Philly) qui était présent pour assister à la victoire historique des Eagles.

Ainsi, ces mêmes Eagles de Philadelphie ont tenu à lui rendre hommage en effectuant leur entrée sur le morceau « Dreams and Nightmare » de l’artiste enfermé. Toutefois, ce n’était pas le seul hommage puisque les joueurs ont également arboré le slogan « Free Meek Mill », afin d’avoir une forte pensée pour Meek Mill.

Pour le moment, nous ne savons pas encore pour combien de temps Meek Mill doit rester en prison mais une chose est sûre, il doit s'en mordre les doigts de ne pas avoir pu assister à ce moment légendaire pour les Eagles. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios