La condamnation de Fianso est tombée !

La condamnation de Fianso est tombée !

Juge clément ou pas?

En ce 5 février 2018, le tribunal de Bobigny devait rendre son jugement concernant deux affaires dans lesquelles Fianso était mis en cause, provoquées suite à des tournages de clip.

La première affaire était celle du blocage de l’autoroute A3 pour la réalisation du clip de « Toka » et la seconde était relative à des débordements dans la cité des 3000 à Aulnay-Sous-Bois pour le clip de « Pégase » cette fois.

Après plusieurs mois de polémique autour de Fianso, les verdicts ont enfin été rendus, Fianso a écopé de quatre mois de prison avec sursis et 1500euros d’amende pour la première quant à la seconde, le rappeur de Blanc-Mesnil a été relaxé.

A la fin de l’audience, Fianso n’a pas souhaité s’exprimer auprès des médias mais n’a pas refusé pour autant des selfies avec des fans qui l’attendaient à la sortie du palais de justice.

Quant au plan musical, Fianso a réalisé une honorable performance avec la première semaine de son dernier album « Affranchis » qui s’est écoulé à 26 000 exemplaires, réalisant ainsi le meilleur démarrage commercial de sa carrière, et montrant une constante progression commerciale depuis la sortie de « #JeSuisPasséChezSo ».

Une semaine positive pour Sofiane !  



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios