Eminem vend son appartement à New-York !

Eminem vend son appartement à New-York !

Slim Shady devrait récolter plusieurs millions d'euros...

La nouvelle vient de tomber. Eminem a décidé de vendre son appartement situé à Tribeca, un quartier de New-York, pour la modique somme de 3 248 000 millions de dollars, soit 2 786 571 euros !

"Eminem vivait ici il y a quelques années, lorsque le quartier était moins prisé, maintenant que c’est devenu une zone très vivante avec beaucoup de services, l’artiste ne souhaitait plus y vivre. De plus, le quartier est maintenant considéré comme plus haut de gamme."

Si le rappeur avait un appartement hyper luxueux, il semblerait que le fait que le quartier soit surcoté l’ai dérangé. Muni d’un jacuzzi, d’un ascenseur personnel, d’une double cave à vin, mais surtout d'une vue sur la Statue de la Liberté, Battery Park et le pont Verrazano; le lieu saura pour sûr faire des heureux.

Slim Shady aura donc bientôt une belle somme en poche pour se racheter un autre lieu de vie, d’autant plus qu’il vient de remplir deux Twickenham (un stade qui comporte 82 000 places) en à peine une heure pour son "Revival Tour" ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios