Maître Gims pousse un coup de gueule !

Maître Gims pousse un coup de gueule !

Le rappeur n'a pas du tout apprécié certaines déclarations...

C’est rare de le voir comme ça mais Maître Gims a clairement décidé de pousser un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Sur Snapchat, l’artiste a profité du fait d’être accusé de tricherie sur YouTube pour régler ses comptes avec le directeur de la programmation musicale d'une grande radio, qui devra répondre de ses propos tenus envers le boss de la Sexion d’Assaut !

L’artiste a ensuite profité de l’occasion pour mettre en lumière le fait que certains artistes n’arrivent même pas à boucler de tournée alors qu’ils vendent plus de 50 000 exemplaires...

Une situation quelque-peu étrange selon lui, notamment quand il évoque qu’avec la Sexion d’Assaut, ils avaient enregistré une magistrale tournée des Zéniths avec seulement 30 000 exemplaires vendus pour leur premier album "L’Ecole des points vitaux".

Maitre Gims a terminé son coup de gueule en annonçant la sortie prochaine d’un reportage consacré aux tricheries du streaming et aux artistes qui gonflent leur nombre de vues, sur M6.

L’interprète de "Bella" s’est dit surpris par les noms qui circulaient dans ce reportage, et espère que ce dernier pourra être dévoilé au grand public dans les prochaines semaines...

On vous laisse écouter ce beau coup de gueule, c’est en trois parties !




4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Darryl
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios