Mauvaise nouvelle pour Nekfeu !

Mauvaise nouvelle pour Nekfeu !

La désillusion...

Après avoir rencontré le succès dans la musique, avec les projets « Feu » et « Cyborg », les portes du monde du cinéma se sont donc naturellement ouvertes pour le rappeur Parisien.

Son premier rôle n’a pas été des moindres puisqu’il a eu l’honneur de partager l’affiche du film « Tout Nous Sépare » avec l’actrice Catherine Deneuve. Ainsi, le film ayant rencontré un certain succès, Nekfeu a été pré-sélectionné dans la catégorie des espoirs masculins, des César.   

Malheureusement l’aventure ne se poursuivra pas plus loin pour Ken Samaras (de son vrai nom) puisqu’il n’a pas été retenu parmi les cinq finalistes de la catégorie. Malgré cette éventuelle désillusion, ce rôle a permis à Nekfeu d’obtenir un statut d’icône populaire, en parallèle de ses succès commerciaux.

Musicalement, cela fait près d’un an que Nekfeu n’a rien dévoilé d’inédit, depuis la sortie de son projet « Cyborg », en décembre 2016. Il y a tout de même eu une parenthèse avec « De l’autre côté », sur le projet « Comme Prévu » de Ninho.

Des rumeurs insistantes annoncent que le retour de Nekfeu est prévu dans très peu de temps, avec un nouveau projet. Le rappeur parisien n’a pas communiqué davantage sur ce fait, mais sa tournée étant finie, il y a fort à parier que le projet arrive incessamment sous peu!  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios