Une collaboration entre Ninho et SCH approche !

Une collaboration entre Ninho et SCH approche !

Le S x NI !

L’année dernière, une photo de Ninho et SCH avait circulé sur le net, sans que de plus amples informations aient été données par l’un des deux protagonistes. Toutefois, la collaboration semble se concrétiser puisqu’une photo des deux rappeurs, en studio, a été diffusée sur le compte Instagram de Guilty.

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Guilty est le boss du Katrina Squad (crew de beatmakers ayant produit pour de nombreux rappeurs français) mais également le beatmaker qui a construit le squelette de « A7 » de SCH, dont beaucoup considèrent ce projet en tant que référence dans la carrière du rappeur d’Aubagne.

Plus récemment, Guilty a produit le tube « Mamacita » de Ninho, et co-fondé le label Maison Baron Rouge avec SCH. Ainsi, l’éventuelle connexion a pu être facilitée par Guilty.

Nous ne savons pas dans quelle mesure a été réalisée cette collaboration, si elle sera dans le futur projet de SCH ou de Ninho. Ces derniers travaillent chacun sur un nouveau projet devant voir le jour en 2018.

Logiquement, la collaboration ayant été annoncée par l’équipe de SCH, il serait logique qu’elle apparaisse dans le prochain projet de ce dernier. Si tel est le cas, cela confirmerait que Ninho est me rappeur à la mode à avoir dans son projet, après ses apparitions dans les projets de Fianso, YL, et peut-être SCH...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios