Une chroniqueuse de France Inter évoque son rêve érotique avec Booba !

Une chroniqueuse de France Inter évoque son rêve érotique avec Booba !

La séquence est à consommer sans modération...

Décidément Booba est à ce point incontournable dans le Rap Game actuel que même sur France Inter on se met à parler de lui...

En effet, en direct la chroniqueuse Aurore Vincenti expliquait les raisons qui la poussent à aimer la musique du Duc de Boulogne, le comparant même à un grand monument du Rap français.

Pendant son intervention, elle a d’ailleurs évoqué son petit dictionnaire baptisé "Les Mots Du Bitume" qui reprend de façon assez ludique les mots de la rue, très utilisés dans le Rap.

Et alors qu’elle évoquait ça, elle s’est laissée à une curieuse confidence : un rêve qu’elle avait fait juste avant d’écrire ce livre et qui lui a permis en quelque sorte d’obtenir une sortie de légitimité pour l'écrire...

Du coup, c’est avec la plus grande décontraction qu’elle nous déclare avoir rêvé que Booba l'avait adoubé avec son "Chibre" !

Un drôle d’adoubement qui aurait permis à cette dernière de se réconforter dans l’idée d’écrire ce petit dictionnaire des mots de rue.

Une déclaration qui n’a pas échappé au Duc qui s’est donc empressé de poster le passage sur son compte Instagram ! C’est à écouter tout de suite, la séquence est déjà mythique... La piraterie crée la folie !



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios