Tupac accusé de viol : la principale intéressée sort du silence !

Tupac accusé de viol : la principale intéressée sort du silence !

La vérité, rien que la vérité...

Il faut remonter au mois de novembre 1993 pour retrouver trace de cette histoire. En effet, une rumeur traîne depuis 25 ans disant que Tupac serait monté dans sa chambre d’hôtel en compagnie d’une fan, jusqu’à présent rien d’anormal. Cependant, l’admiratrice a ensuite accusé 2Pac de l’avoir violé, et le second cité a ainsi dû passer 9 mois en prison.

25 années plus tard, cette affaire refait surface, car la principale intéressée a accordé une interview à VladTV afin de s’exprimer sur ce potentiel crime sexuel de Tupac.

Dans un premier temps, Ayanna Jackson a raconté l’histoire (une énième fois). Ce 18 novembre 1993, cette même Ayanna Jackson déclarait avoir rencontré 2Pac sur une piste de danse, en boîte de nuit, le feeling passant bien, ils ont ensuite filé dans la chambre d’hôtel de 2Pac. Durant cette nuit, Ayanna Jackson a eu des relations sexuelles consenties puisqu’elle avouait se sentir bien le lendemain, et même l’avoir revu quelques jours plus tard.

Curieusement, Ayanna Jackson est revenue sur ses propos par la suite, en démentant les relations sexuelles consenties, ainsi la police s’est emparée du dossier et est intervenue discrètement sans qu’Ayanna Jackson ne risque quoi que ce soit.

Toutefois, au sein de cette interview accordée à VladTV, Ayanna Jackson exprime son regret par rapport à la dénonciation. En somme le témoignage est contradictoire et flou, mais 2Pac a malgré tout écopé de 9 mois de prison. 



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios