La révélation d'Eminem sur l'élection de Donald Trump !

La révélation d'Eminem sur l'élection de Donald Trump !

Le match continue...

Le public connaît les relations tumultueuses entre Eminem et Donald Trump, et elles ne semblent pas s’être apaisées, à en croire les propos d’Em dans une interview accordée au Billboard.

Bien que « Revival » soit sorti depuis plus d’un mois, Eminem a décidé d’effectuer la promotion quand il le souhaitait et c’est pour cette raison que l’interview accordée au Billboard arrive aussi tardivement.

Cependant, cela n’est pas une simple interview d’Eminem, puisque Paul Rosenberg (ndlr : son manager) a également participé à cette opération promotionnelle. Bien entendu les deux hommes ont été interrogés sur le sujet Donald Trump, ce à quoi Eminem a répondu que le soir de son élection, plusieurs sentiments l’ont envahi, le choc et l’incompréhension.

Les journalistes sont également revenus sur son cypher pour BET, qui était un freestyle anti-Trump mais également le point de départ de la promotion de son album « Revival ». Em’ a naturellement expliqué qu’il était nécessaire de faire ce morceau étant donné qu’il détestait l’actuel président des Etats-Unis.

Par la suite, Eminem a aussi manifesté son indifférence envers les fans qui l’ont lâché après sa prise de position anti-Trump. Le tout est conclu en se demandant comment une personne de la classe moyenne peut attendre quelque chose de la part d’un président milliardaire.

Concernant la suite de l'exploitation de son projet, le clip avec Ed Sheeran devrait sortir incessament sous peu !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios