Timal décroche un single d'or !

Timal décroche un single d'or !

La consécration arrive...

En 2016, Timal s’était fait connaître dans le milieu du rap français, grâce à ses freestyles sur Daymolition, et surtout la série de freestyles « Rapport ».

Depuis, le rappeur de Champs sur Marne a continué son bout de chemin, en marquant le public avec sa voix atypique et son style hardcore. Ses qualités de rappeur étaient louées de façon constante, mais l’été dernier, Timal avait proposé un morceau plus dansant, à savoir « Vatos ». Bien que l’artiste du 77 ait conservé son adn, la production était moins brute qu’à l’accoutumée.

Toutefois, ce changement de direction artistique a porté ses fruits puisque le morceau a officiellement été certifié single d’or.

Une réussite dont peut se réjouir Timal, qui s’est montré productif ces dernières semaines, en sortant « 6ème Rapport » et « La 7 », toujours sur Daymolition, qui l’accompagne depuis ses premiers pas dans le milieu.

Timal cumule les millions de vue à chacun de ses freestyles, et 2017 a été l’année de la confirmation pour sa personne. La performance est grande sachant qu’il n’a toujours pas sorti de projet et qu’il cristallise simplement de nombreuses attentes.

Sa productivité, son single d’or en poche, le premier projet de Timal ne devrait pas tarder !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios