Le succès d'Eminem en Angleterre !

Le succès d'Eminem en Angleterre !

Tout n'est pas si négatif pour Em'!

Après avoir laissé sous-entendre qu’une collaboration avec Dr Dre et Mike Will Made It pourrait voir le jour, les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Eminem.

En France et aux Etats-Unis « Revival » n’avait pas rencontré un grand succès critique, bien que commercialement, l’album réalise toujours des performances commerciales satisfaisantes, bien qu’en déca de ses précédents démarrages. La communauté de fans d’Eminem étant très fidèle, cela explique aussi l’absence d’échec commercial dans sa carrière, et le naufrage évite pour le projet sus-cité.

Toutefois « Revival » est jugé tel l’un des plus mauvais albums de sa carrière, au niveau des critiques, mais en Angleterre, l’album rencontre un grand succès puisqu’il a réussi à remonter à la 4ème place du top album anglais.

Il serait possible de penser que les anglais ont une autre vision de la musique mais de nombreuses personnes avancent l’argument de la présence d’Ed Sheeran, qui est une superstar en Angleterre. Surtout que leur collaboration semble être celle qui portera le projet.

Le clip de « River » devrait bientôt être tourné, un élément qui redonnera peut-être un nouveau souffle au projet, et permettra de redresser la barre commerciale, à l’international. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios