Quand Kanye West forme Quavo à la production !

Quand Kanye West forme Quavo à la production !

Il y a pire comme formateur...

Rappeur confirmé depuis quelques années, il semblerait que Quavo veuille ajouter une corde supplémentaire à son arc d’artiste.

En effet, le membre des Migos souhaiterait désormais se mettre au beatmaking, afin d’être en osmose parfaite avec ses productions. Ses premiers pas dans la production sont visibles sur le dernier extrait de « Culture 2 », à savoir « Supastars ».

Toutefois, le rappeur d’Atlanta n’a pas appris au côté de n’importe qui puisque le rappeur lui ayant appris à créer des beats n’est autre que Kanye West. Ce dernier a énormément apporté au rap, en terme de créativité et d’innovation.

Quavo a révélé cette information dans une interview promotionnelle, accordée à la radio Real 92.3 Le membre des Migos a également avoué être surpris des appareils utilisés par Kanye West, qui a conservé les mêmes modèles de machines, depuis ses premiers pas dans la musique. Cependant Quavo a également qualifié que c’était fou et différent de travailler avec Yeezy.

Concernant l’actualité de chacun, les Migos sortent vendredi leur nouveau projet « Culture 2 », qui est très attendu après le succès des différents singles. Quant à Kanye West, un nouveau projet serait en préparation, et serait pressenti pour sortir cette année, bien que rien n’ait encore été officialisé. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Darryl
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios