Niska va faire un concert derrière les barreaux !

Niska va faire un concert derrière les barreaux !

Niska assume totalement son rôle d'artiste

En 2017, tout souriait à Niska, qui est devenu une des têtes d’affiche du rap français, mais surtout en proposant l’un des tubes de l’année avec « Réseaux », ayant facilité cet accès à une autre dimension.

L’album « Commando » a également été un franc succès puisqu’il a déjà atteint la certification triple platine, correspondant à 300 000 ventes ou équivalent streaming. Ainsi, Niska a obtenu une popularité inégalée qu’il a décidée de partager auprès de personnes enfermées derrière les barreaux.

En effet, un concert à la maison d’arrêt de Nice est prévu, le 23 janvier, afin de donner du boom au cœur à tous les détenus coincés dans cet enfer social. Malgré un succès national évident, Niska renvoie une image positive de sa personne, en allant également voir des personnes parfois délaissées, et qui consomment beaucoup de rap.

En tout cas, le Charo continue de cartonner, avec le succès du morceau « Salé » et de « Tuba Life » en collaboration avec Booba, dont le clip est disponible depuis peu.

Nous ne connaissons pas la suite du calendrier de Niska mais une tournée sera sûrement organisée au cours de cette année et peut-être un nouveau projet sur la fin de l’année, au vu de son rythme de sortie d’un projet par an. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios