NTM de nouveau à l'affiche !

NTM de nouveau à l'affiche !

Le duo historique du rap français a vu les choses en grand !

Après quelques années d’absence en duo, le Suprême NTM avait effectué son retour en Mars 2017, à l’occasion de trois dates consécutives à Bercy. Toutefois Joey Starr et Kool Shen devraient effectuer leur retour sur le devant de la scène plus vite que prévu, dès cet été.   

Cette absence en duo n’était pas pour autant infructueuse pour les deux protagonistes, en effet Joey Starr avait été jury de l’émission de télévision « La Nouvelle Star », en plus de jouer dans quelques films à droite à gauche. Quant à Kool Shen, son dernier album « Sur le fil du rasoir » était sorti en début d’année 2016, mais à l’instar de Joey Starr, des activités annexes lui ont pris du temps, telle que les tournois de poker.

Bien que les deux membres du groupe ne soient pas restés inactifs, l’organisation du festival des Ardentes a annoncé que NTM était prévu dans la programmation. Ledit festival se tiendra à Liège, du 5 au 8 juillet, mais la particularité est que le duo originaire de Saint-Denis ouvrira le show, le 5 juillet.

Il se dit que cette date exceptionnelle devrait être historique puisqu’elle marquera leurs 30 ans de carrière dans l’industrie, mais cela sera une autre date d’anniversaire : les 20 ans de la sortie de l’album « Suprême NTM ». Ce dernier est à ce jour leur plus gros succès commercial, cumulant 800 000 ventes.

Joey Starr y est allé de son petit commentaire afin de promotionner l’évènement, en explicitant que c’est l’envie d’en découdre qui est leur principale motivation de retour sur la scène. A plus de 50 ans, leur amour pour la scène semble resté intact.  



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios