Columbine et Lorenzo offrent une surprise à leurs fans !

Columbine et Lorenzo offrent une surprise à leurs fans !

Le 3ème volet de...

Sans aucune promotion au préalable, Lorenzo et Columbine ont annoncé par surprise la sortie de leur nouvelle mixtape commune, à savoir la « Buvette Tape 3 ».

Il y a quelques jours, Columbine a obtenu un disque d’or pour le projet « Enfants Terribles », sorti en Avril 2017, afin de remercier leur public le groupe de Rennes n’a pas perdu de temps avant de ressortir un nouveau projet.

Cette 3ème édition de la « Buvette Tape » est uniquement disponible sur SoundCloud, toutefois le format est peu conventionnel puisque le projet dure uniquement 14 minutes, et les morceaux s’enchaînent sans ordre logique, pour un résultat parfois déconcertant mais qui devrait toutefois plaire à leur public.

Ce projet a surtout vocation à faire patienter les fans avant la sortie d’un projet plus concret. Il y a quelques semaines, Columbine avait dévoilé le clip de « Pierre, Feuille, Papier, Ciseaux » qui avait rencontré un certain succès mais qui avait surtout développé l’attente des fans concernant la sortie d’un nouveau projet.

En tout cas, l’obtention de ce disque d’or permet à Columbine de jouir d’une certaine côte de popularité et leur a permis de s’implanter dans le paysage rap français malgré un style peu conventionnel par rapport aux standards classiques du rap français. 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Gino
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios