Kanye West fait une surprise à une fan !

Kanye West fait une surprise à une fan !

Le rappeur a accompagné la jeune fille dans ses derniers moments...

C’est une belle histoire qui nous ait raconté par le magazine TMZ : alors qu’une jeune fille était atteinte d’un cancer en phase terminale, cette dernière a reçu une surprise de taille puisque son idole Kanye West lui a tout simplement passé un coup de téléphone.

Mais pas seulement puisque le rappeur et producteur américain a aussi tenu à lui interpréter son morceau préféré baptisé "I Love Kanye".

C’est donc par Facetime que Yeezy a contacté cette fan pour l’accompagner et lui apporter un peu de joie avant qu’elle ne décède...

Et en effet, selon une amie de la jeune fille, la jeune fan aurait succombé de son cancer peu de temps après sa rencontre avec Kanye. Un tweet qui a donc été relayé par Kim Kardashian, qui a présenté ses condoléances à la famille.

"Une fille qui habite ma ville avait le cancer, et Kanye l'a appelée il y a deux jours pour lui rapper une chanson. Je crois que Kim était là aussi. Cela n'a même pas été montré sur les réseaux sociaux ni rien. Elle est morte hier. J'ai tellement de respect pour lui désormais. Il l'a rendue heureuse alors qu'elle vivait ses derniers moments".

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios