Joey Badass aura sa propre émission de radio !

Joey Badass aura sa propre émission de radio !

L'artiste aux multiples casquettes!

Joey Badass sait faire parler de lui, après avoir annoncé qu’il mettrait « 1999 » sur les plateformes de streaming, le rappeur américain a décidé d’endosser une nouvelle casquette, celle d’homme de médias.

En effet, Joey Badass va désormais devenir animateur radio, c’est sur son propre compte Twitter que l’annonce a été faite. Afin d’être plus précis, le rappeur américain animera un podcast, sur Tidal, intitulé « 47 Minutes ». Ladite émission aura pour objectif de traiter des sujets divers et variés, tels que le rap, la spiritualité, de politique mais également tout ce qui peut passer par la tête de Joey Badass.

Vous l’aurez compris, le rappeur américain aura carte blanche dans la gestion et l’animation de son émission. Espérons que Joey n’hésitera pas à faire venir des invités de prestige dans son émission produite par Tidal étant donné qu’aucune mention de ce détail n’a été faite.

Toutefois, Joey Badass se révèle être un véritable acteur du mouvement, entre la création et l’animation de cette nouvelle émission de radio mais également le fait d’avoir écrit le tube planétaire « Rockstar » de Post Malone et 21 Savage.

Concernant la sortie d’un nouveau projet, nous n’avons pas d’informations particulières mais une chose est sûre 2018 sera une année pleine pour Joey Badass




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Darryl
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios