Booba en remet une couche sur Rohff et ''Detrôné'' !

Booba en remet une couche sur Rohff et ''Detrôné'' !

Le Duc ne peut qu'apprécier le classement de son adversaire...

Alors que le prochain album de Rohff se fait toujours attendre et qu’il devrait être prévu pour 2018, Booba a décidé qu’il était temps de passer à la saison 74 et à l’épisode 152 de son clash avec El Padre.

Alors qu’il y a cinq jours, il avait déjà clashé ce dernier sur son classement spotify pour son dernier morceau baptisé "Détrôné" en feat avec Nej, un classement qui l’affichait en 139 ème position des singles du moment, pendant que le Duc de Boulogne trustait le haut du classement notamment avec "Friday" et "Petite fille", des morceaux issus de son dernier album.

Du coup, cette nuit c’est re-belote, B2O a cette fois-ci utilisé l’humour et le montage vidéo, qu’il commence parfaitement à maitriser, pour se moquer ouvertement du classement de Rohff pour ce fameux Détrôné, qui était censé lui faire de l’ombre...

Il est vrai que pour le moment le morceau ne décolle pas bien dans les charts. Si l’on prend le récent classement du Snep sur le top single de la semaine du 15 au 22 décembre, on y aperçoit que "Détrôné" n’est même pas présent dans le top 200 !

Une déception et contre-performance pour Rohff qui attendait beaucoup de ce nouveau morceau au clip impressionnant visuellement parlant...

Une information qui, vous l’avez compris, n’est donc pas passé inaperçu aux yeux de Booba qui, de son côté, a déjà placé cinq morceaux dans le top 10 des singles de la semaine !

Du coup, on attend la réponse de Rohff, histoire de relancer le débat autour du streaming ou tout simplement relancer un clash que les deux artistes alimentent depuis déjà plusieurs années.




4 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios