Kendrick Lamar envoie un message aux enfants qui se mutilent !

Kendrick Lamar envoie un message aux enfants qui se mutilent !

Mais également à toutes les personnes incarcérées!

Disponible depuis près de 3ans, à savoir mars 2015, l’album « To Pimp a Butterfly » continue de faire parler de lui, prouvant (si cela restait à prouver) que Kendrick Lamar n’est pas dans la même cour que tous les rappeurs.

C’est le morceau « I » qui est au centre des discussions puisque le rappeur Américain est revenu sur le contenu du morceau et sa signification, au détour d’une interview. En effet, malgré le succès populaire du morceau, Kendrick tient à rappeler que le morceau est avant tout bien plus profond que ce que l’on pourrait penser.

L’auteur de « To Pimp a Butterfly » a déclaré qu’il avait écrit ce morceau à destination des personnes incarcérées mais surtout pour les jeunes qui venaient le voir à ses concerts, avec des traces de mutilation sur l’avant-bras. A travers « I », le message principal est l’acceptation de soi-même quelles que soient les épreuves traversées.

C’est assez récurrent chez Kendrick qu’un son ayant une grande portée traite des sujets profonds, alliant à la fois le fond et la forme.

Kendrick The Dude !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios