Gros dérapage lors du showcase de Lacrim !

Gros dérapage lors du showcase de Lacrim !

Un couple s'est adonné à de nouvelles expériences...

Dimanche soir, Lacrim donnait un showcase privé à Lille dans la célèbre boîte de nuit "Le Network" !

Pendant sa prestation, un couple aurait eu des relations sexuelles sur un canapé, à quelques mètres du bar. C’est le quotidien "La Voix du Nord" qui a rapporté les faits mardi dernier, en expliquant que cette histoire a été immortalisée par des téléphones et que donc la vidéo circule déjà sur internet.

On vous laisse mater cette scène surréaliste...

Dans cette vidéo, on y voit très clairement un jeune homme prendre un sacré plaisir avec une jeune demoiselle qui lui fait une fellation.

Pour le patron du bar, Bruno Mezouar, la scène s’est passée à l’écart et personne n’a rien vu sur le moment. En revanche, selon lui, cette histoire donne une mauvaise image du Network...

Dès le lendemain de la diffusion de cette vidéo, le principal concerné dans cette affaire s’est exprimé et a déclaré : 

"La femme qui était avec moi c’est ma meuf. J’avais bu énormément d’alcool. Un homme reste un homme, c’est parti en cacahuète. C’était un petit kif entre moi et ma copine".

Un "petit kiff" qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour le couple mais aussi pour ceux qui ont immortalisé la scène avec leur téléphone puisque l’avocat de la boîte de nuit a d’ores et déjà annoncé qu’il y aurait des poursuites à l’encontre de ces personnes.

En attendant, loin de tout ça, Lacrim ne s'est toujours pas exprimé à ce sujet et il est possible qu’il ne le fasse pas. Il pourra tout de même se vanter d’avoir foutu une sacrée ambiance lors de ce showcase, au point même de faire perdre la raison à certains fans... 



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios