Eminem avoue être inscrit sur des sites de rencontres !

Eminem avoue être inscrit sur des sites de rencontres !

Vous n'étiez pas encore inscrit(e)s sur Tinder ? Faites-le vite...

Pour la promo de son album "Revival" qui a vu le jour il y a à peine quelques jours, Eminem a donné quelques interviews. On vous a parlé de celui avec National Public Radio dans lequel il évoque ses doutes quant à la suite de sa carrière. Mais là, c’est de l’entretien avec Vulture que nous aimerions vous parler.

Si l’on connait tous la relation tumultueuse qu’il a eu avec sa femme Kim, le couple est malheureusement séparé aujourd’hui. Alors que de nombreux soupçons couraient sur le fait qu’ils se remettent ensemble ou non, Eminem a déclaré au journaliste de Vulture qu’il était inscrit sur Tinder et d’autres sites de rencontres !

L’artiste ne semble pas avoir retrouvé chaussure à son pied depuis son ex, alors il est probablement encore à la recherche de quelqu’un avec qui partager sa vie. Il aurait même déclaré "Depuis mon divorce j’ai eu quelques relations mais rien qui n’a fonctionné au point de le rendre public." Il a ensuite répondu positivement quand l'interviewer lui a demandé s'il était inscrit sur Tinder : "Oui en effet, et Grindr aussi.".

Une révélation assez honnête de la part d’Eminem qui continue de parler de son album aux médias. Restez à l’affût, il se pourrait que l’on trouve de nouvelles pépites dans ces prochains jours.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios