Floyd Mayweather bientôt dans l'octogone ?!

Floyd Mayweather bientôt dans l'octogone ?!

L'offre est presque impossible à refuser...

Floyd Mayweather pourrait bel et bien sortir une nouvelle fois de sa retraite pour combattre mais cette fois-ci dans l’octogone !

Alors que tout le monde attend une revanche entre lui et Conor McGregor, le boxeur américain a déclaré hier lors d’un live sur Instagram, qu’il avait reçu une incroyable offre de la part de l’UFC !

Le genre d’offre qu’il est très difficile de refuser pour n’importe quel business man ou combattant, puisque la ligue lui a proposé un contrat de plus d’un milliard de dollars pour 3 combats...

"Le président de l’UFC m’a appelé il n'y a pas très longtemps et m'ont demandé de revenir. Je peux revenir tout de suite, si je veux. Je peux aller me battre dans l'octogone. Je peux signer un contrat pour 3 combats et faire un milliard de dollars ! "

Une somme vertigineuse qui représente près de 3 fois de ce qu’il a touché pour sa victoire contre l’Irlandais l’été dernier. Une bonne nouvelle pour ce dernier qui pourrait donc avoir la chance d'affronter son rival dans l’octogone si Money accepte le deal.

On en est encore loin, puisque le boxeur n’a jamais caché l’envie de rester invaincu tout au long de sa carrière et nul doute que s’il accepte les termes du contrat, il devrait logiquement s’incliner et connaître sa première défaite...

La question que Floyd Mayweather devra se poser dans les prochaines semaines est : "Est-ce qu’un milliard de dollars suffit pour perdre son invincibilité ?

L’affaire est donc à suivre de très peu, et il n’est pas un impossible que d’ici l’été prochain, les deux combattants se retrouvent à nouveau pour "le combat du siècle 2" mais cette fois-ci dans la bouillante cage de l'UFC...



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios