Kendrick Lamar fait une drôle de révélation...

Kendrick Lamar fait une drôle de révélation...

Le rappeur aurait fait des rencontres étranges durant son enfance...

"Je ne devrais même pas parler de ça. Mais je vais rester fidèle à mes convictions et marteler que oui, j’ai vu un alien. Personne ne m’a cru à l’époque et personne ne me croit encore aujourd’hui. C’est quelque chose d'impossible à décrire parce qu’on peut se dire : Okay, tu as juste vu une fléchette passer devant toi. Ca ne fait aucun sens. Je me souviens et les mots ne peuvent pas décrire ce que j’ai vu. C’était juste un moment irréel."

C’est lors d’une interview donnée à Howard Stern que Kendrick Lamar s’est livré.

Alors qu’il connaît un fort succès avec son dernier album en date et avec l’approche de Dr Dre dont on vous parlait ce matin, Kendrick Lamar a déclaré avoir rencontré un alien quand il était enfant, à l’âge de six ans très précisément.  Une nouvelle pas si étonnante lorsque l'on sait que l'artiste a déjà parlé des extraterrestres à plusieurs reprises dans ses textes.

Il serait même allé jusqu'à dire au journaliste que c'était peut-être pour cela qu'il faisait de la musique aujourd’hui, que c'était peut-être eux qui lui avaient donné cette énergie.  Alors vrai ou non, cette anecdote confirme une fois de plus que Kendrick Lamar est vraiment dans son monde, au plus grand plaisir de son public qui continue à le valider fortement. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios