Dinos tease le premier extrait de l'album ''Imany'' à travers une vidéo autobiographique !

Dinos tease le premier extrait de l'album ''Imany'' à travers une vidéo autobiographique !

Mais à quoi ressemblera Imany?

Annoncé depuis 2015, voire même un peu avant, il semblerait que l’attente autour de l’album « Imany » touche enfin à son terme, d’après la communication adoptée par Dinos ces dernières semaines.

Dernier fait en date, une vidéo publiée sur son Facebook, à travers laquelle le rappeur de La Courneuve nous plonge dans son univers.

En premier lieu, Dinos remontre sa prestation au Rap Contenders qui reste l’un des principaux faits d’arme de sa carrière, bien que cela ne date pas d’hier et que certains auraient pu oublier ou tout simplement être passé à côté.

Ensuite, le désormais ex Dinos Punchlinovic nous fait rentrer chez lui, dans son quartier, afin de créer ou d’agrandir un lien de proximité avec son public.

Par la suite, nous voyons Dinos acheter une bouteille de tropico multifruit chez l’épicier, montrant également les choses simples de la vie. Bien entendu, entre toutes ces séquences, Dinos checke ses potes du quartier, afin d’expliciter le fait qu’il n’est pas tout seul et qu’une équipe est également derrière lui, permettant de mettre en avant les hommes de l’ombre, d’une certaine façon.

Ces différentes séquences ont pour but de promotionner « Flashé » le premier extrait de l’album « Imany », en faisant découvrir ou redécouvrir Dinos, tout en prouvant que c’est une nouvelle personne.

En tout cas, nos interrogations se clôtureront vendredi 8 décembre, date de sortie du premier extrait « Flashé ». 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios