La raison de l'annulation de la sortie de l'album de Post Malone!

La raison de l'annulation de la sortie de l'album de Post Malone!

Tout est compliqué dans l'industrie du rap...

L’album de Post Malone «Bearbongs & Bentleys » était initialement prévu pour le 1er décembre, selon ses dires avant que la maison de disque démente l’information indiquant n’avoir eu aucune date officielle de sa part.

Précisons que le single « Rockstar » de Post Malone, en featuring avec 21 Savage, connaît un succès retentissant et que l’artiste américain aurait pu capitaliser autour de cet engouement afin de sortir son album. Cela ne s’est pas passé ainsi puisque le 1er décembre, rien est sorti et Post Malone s’est excusé auprès de ses fans.

En parallèle, Post Malone avait tenu des déclarations mal perçues par le public et l’industrie sur l’essence du hip-hop : “si vous cherchez à pleurer, si vous cherchez à penser à la vie, n’écoutez pas de hip-hop”

Par la suite, Post Malone a tenu à nuancer ses propos, en disant que son dernier album était hip-hop, et que plein d’autres artistes dans ce créneau étaient très chauds.

Cependant, Peter Rosenberg, boss de Def Jam, n’a pas été convaincu par cette explication, et le public non plus. Visiblement cette polémique serait finalement la raison principale du report de ce projet, pour une histoire de Hip-Hop…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios