Famous Dex pousse un coup de gueule contre la Lean !

Famous Dex pousse un coup de gueule contre la Lean !

Le rappeur a décidé qu'il était temps d'arrêter cette drogue...

C’est lors d’un live sur les réseaux sociaux que Famous Dex a décidé de donner des nouvelles sur son état de santé !

Transféré hier à l’hôpital pour une sur consommation de prométhazine-codéine, le jeune rappeur originaire de Chicago s’en est sorti sans séquelle et conscient de cette seconde chance, il a tenu à adresser un message à ses fans :

” Si je suis ton modèle, arrête de prendre cette putain de Lean... Je veux juste faire un live maintenant, pour tous mes fans, j’arrête la codéine. Je ne prendrais plus de Lean, Sur mes enfants, vous ne me verrez jamais avec un double cup. Ça me détruit. Je suis à l’hôpital maintenant, mais je me sens mieux, je me sens bien. Dieu est bon. C’est pour ça que vous ne m’aviez pas vu faire de la musique. J’étais détruit.”

Dexter a aussi évoqué les effets physiques que la Lean peut produire et a donc déclaré qu’il en avait fini avec cette drogue qui, on peut le dire, est une sorte de fléau pour les rappeurs américains.

On se souvient notamment de la mort du jeune Lil Peep, certes qui n’a aucun rapport avec la Lean mais qui a un rapport avec une autre forme de drogue…

Et comment oublier les récents allers-retours à l’hôpital de Lil Wayne, lui aussi grand consommateur de Lean !

Le principal, c’est qu’aujourd’hui le rappeur est retenu la leçon et qu’il est agi en conséquence, en délivrant un message fort à ses jeunes fans qui seraient tentés de l’imiter !



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios